Compétition départementale ensemble 2020

Publié il y a 5 mois par

Compétition départementale ensemble 2020
La compétition départementale Ensembles / Duos / Festivals & Jeunesses  se déroulera  le dimanche 15 mars 2020
 
Centre sportif Pierre de Coubertin, 2 rue Charles Linné 78180 Montigny le Bretonneux
=> 
https://goo.gl/maps/tiRJjNYTaKWYLSrKA
 
Information de la CTD 78, suite à l'épidémie de corona virus
"Suite à vos différents retours, et aux mesures imposées par le gouvernement sur la tenue des manifestations sportives, vous trouverez ci-joint la mise à jour de l'ordre de passage et des jurys.
 
Les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont donc désormais interdit sur tout le territoire national. 
De ce fait, des palmarès ont été ajoutés à la fin de toutes les rotations (exceptées la R2), ce qui a modifié les horaires de passages. Nous vous remercions d'être vigilent, cette version avec la mention de bas de page "version 10 mars 2020" sera la seule prise en compte. 
Les éventuels prochains forfaits et autres modifications se feront lors de la réunion de juges.
 
Afin d'éviter que la compétition ne se déroule à huit clos, nous vous remercions donc de respecter les consignes suivantes : 
- 1 coach par équipe / gymnaste au maximum
- limiter le nombre de vos spectateurs
- les gymnastes et spectateurs devront n'être présent dans l'enceinte de compétition que le temps nécessaire à leur compétition. Merci de ne pas rester dans l'enceinte après son palmarès. 
- il conviendra à chacun de prendre les dispositions nécessaires à la bonne tenue des compétitions et nous vous rappelons les mesures de prévention qui sont efficaces au quotidien : se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique, rester chez soi quand on est malade.
 
Il est rappelé que personne n’a besoin de porter un masque si un médecin ne demande pas d’en porter. Se précipiter sur les pharmacies pour demander un masque peut créer une pénurie. Des instructions ont été données aux pharmacies de ne pas délivrer de masque, sauf sur indication.
 
Dans le cas où ces mesures de limitation n'étaient pas respectées, la CTD se réserve le droit de refuser les personnes dites "non nécessaires" au bon déroulement de la compétition (hors gymnastes / juges / coachs en exercices/ bénévoles)."
 
Chaque enfant a recu un document lui précisant son horaire d'arrivé.
 
Programme :
 
9h-11h20 : Masse cho, Préco, Excellence 4, National 4
PALMARES
11h50-13h15 : Pré-excellence, Excellence 2, Excellence 3, Duo national
13h30-14h30 : Festijeune, Fastival
PALMARES
 
15h-16h :  Niveau A, B et C, Initiée et Confirmé (Pour  savoir les noms des gymnastes dans les équipes, vous pouvez cliquer sur le nom de l'équipe  ci dessous (par ex poussine) vous serez redirigé sur la liste) .
PALMARES
16h30-18h15 : Individuel jeunesse
PALMARES
 
Pour rappel, les jeunesses (mini poussines et poussines) , ont ensuite la compétition régionale  que nous organisons le 26 avril.

Commentaires